Menu

Distribution des masques aux Lislois

remisede 002.JPG

Dans le cadre de cette distribution qui accompagne le déconfinement dans les meilleures conditions sanitaires, la commune de L’Isle-Jourdain, en partenariat avec la Région Occitanie et le département du Gers, s’est engagée à doter ses habitants de deux masques par personne, masques dits "grand public", en tissu pour usage non médical, lavables. Un document a été mis dans les boîtes aux lettres qui en explique les modalités.

Hier, toute la journée ce fut le coup d’envoi, tout d’abord au Musée Campanaire, puis à la salle polyvalente, cette opération durera trois jours,  mercredi-jeudi-vendredi, par liste alphabétique, de A à Z, à des heures prévues pour le public, c'est-à-dire entre 9 h et 19 h 30. Une seule personne par foyer doit se déplacer.

Il est précisé que les masques qui seront distribués, sont destinés aux personnes dont la résidence principale est située à L’Isle-Jourdain, âgées de plus de 12 ans (nés avant le 31.12.2008 ).

Si vous avez 70 ans et plus, ou si vous présentez une pathologie, ne vous déplacez pas, une distribution à domicile est assurée.

Si vous n’avez pas reçu la précédente dotation (dans les boîtes aux lettres, le week-end du 16 et 17 mai ), faites-vous connaître : contactez le numéro "Allô masques de la mairie au 05 62 07 66 03 afin de convenir d’une remise à votre domicile. 

remisede 003.JPG
idem
remisede 004.JPG
Deux accueils pour le public
remisede 001.JPG
Ce n'est que le début d'une longue file d'attente au Musée Campanaire
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles