On reste sur la TNT jeudi soir avec 3 comédies et une série.
Sur TF1, à 21 h 05, un film culte que vous ne pouvez pas ne pas avoir vu, mais que vous aurez peut-être envie de revoir encore (!), Les bronzés de Patrice Leconte (1978) avec toute la troupe du Splendid.
Un classique indémodable !
Sur W9, à 21 h 05, une autre comédie de Laurent Tuel ,Jean-Philippe, avec Fabrice Luchini et Johnny Halliday (2006).
Fabrice, cadre moyen, est un fan absolu de Johnny Hallyday... Mais un jour, il se réveille dans une réalité différente, un monde parallèle où Johnny n'existe pas.
Perdu, il se met alors à la recherche de Jean-Philippe Smet, pour savoir ce qu'il est devenu dans cette autre dimension, et lorsqu'il le retrouve enfin, c'est pour découvrir un patron de bowling, un type comme les autres qui n'est jamais devenu une star.
Fabrice n'a plus qu'un seul but : ressusciter son idole, réveiller le "Johnny" qui sommeille en Jean-Philippe.
Une comédie réjouissante qui repose sur le duo improbable Johnny- Luchini.
La semaine dernière, nous vous avions recommandé La nuit au musée ; ce soir, c’est le deuxième volet La nuit au musée 2 qui est diffusé ,à 21 h, sur C Star avec Ben Stiller, Robin Williams et... Alain Chabat.
Dans ce deuxième opus, toute la bande déménage au Smithsonian de Washington, le plus grand musée du monde, et affronte un pharaon mégalo, secondé par Ivan Le Terrible, Al Capone et Napoléon incarné par Alain Chabat.
Même si le concept se renouvelle peu et que l’effet de surprise a disparu, le film reste un bon divertissement familial.
Pour ceux qui n’ont pas vu l’opus 1, il est diffusé à la suite à 22 h 55.
Sur la 6, à 20 h 50, la 2e saison de la série This is us dont nous vous avions présenté la 1re saison.
Cette série américaine à succès raconte l’histoire de la famille Pearson des années 80 à nos jours.
Une série familiale comme on en voit peu qui navigue entre rire et larmes.