Menu

Marie Vidal-Dorey nous a quittés

MICHEL HAMON

Triste nouvelle en de jour de l'Ascension qui a peiné beaucoup de Mirandais : le décès de Marie, épouse de Bernard Dorey.

Très impliqué dans la vie associative de notre ville, Bernard a développé et présidé l'association des Arts en Gascogne dont le salon d'été fait partie des grands moments culturels. Il fait également partie du Renouveau de la Bastide où il apporte ses idées innovantes et son talent d'artiste en particulier lors du Salon du livre jeunesse. Marie l'accompagnait toujours. Son sourire et sa gentillesse étaient appréciés de tous. Elle était Mirandaise de naissance, la fille de Maurice Vidal, et de cœur et elle aimait venir s'y ressourcer et y retrouver beaucoup d'amis.

On la rencontrait, souvent accompagnée de ses petits-enfants dont elle s'occupait beaucoup avec une légitime fierté. La famille se réunissait dans la maison natale, rue Pierre Lamaguère.

Fatiguée depuis quelques mois, elle a affronté, avec courage, une maladie qui nécessitait de lourds traitements. Ils n'auront hélas pas suffi.

Toutes nos condoléances sincères à Bernard Dorey, sa famille et ses proches.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles