Menu

Une distribution bien organisée

Valence Masques DSCF0034.jpg

Mis à la disposition des Valenciens, plus de 500 masques leur ont été offerts

Samedi dernier, le 25 avril, à la salle des fête, le conseil municipal a distribué gratuitement un masque par habitant ;  500 masques environ étaient disponibles.

Les explications de Marie-Thérèse Broca-Lannaud maire de Valence-sur-Baïse "Cela m’a paru important de mettre cette opération en place rapidement. Il s’agit de masques en tissu lavables à 60°". En une semaine, une quinzaine de bénévoles ont fabriqué plus de 800 masques avec les tissus et élastiques récoltés en mairie.

Il faut remercier Pascale, Monika, Ginette, Hélène, Michelle, Marylis, Colette, Simone, Jacqueline, Martine, Rose, Annie, Jacky Béatrice... Ces petites mains qui les ont confectionnés.

Un très grand remerciement à toutes pour ce geste de générosité et solidarité.

Très bien préparée, la distribution a été prise en charge, dans le respect des consignes de sécurité,  par des élus bénévoles du conseil municipal.

Pour ceux qui n’ont pas eu de masques, samedi dernier, renseignez-vous à la mairie par téléphone: 05 62 28 51 89 ou mail mairie.valence@wanadoo.fr

Les petites mains sont prêtes à continuer la confection de nouveaux masques si cela est nécessaire.

Mais attention, le but n’est absolument pas de voir sortir tout le monde dans la rue. Les habitants devront respecter un déconfinement progressif.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles