Des reprises timides pour quelques commerces mais dans le respect des règles

P1000367 (Copier).JPG

Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne

Quelques bonnes nouvelles au niveau des commerces ! Si le magasin Le Jardin Secret de Fathy et Sandrine reste fermé à la clientèle, celle-ci peut cependant se procurer des fleurs pour toutes les circonstances, y compris les deuils qui seront livrées gratuitement à domicile, même le week-end, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Seul le choix est un peu réduit en raison de l’impossibilité d’approvisionnement  en provenance de  l’étranger notamment : Italie, Hollande et Amérique du sud ; il s’agit donc uniquement de fleurs françaises dont les prix n’ont pas varié. Pour la livraison, il  suffit d’appeler le 06 75 58 65 84 ou 05 62 65 73 82, Fathy ou Sandrine vous guideront pour le choix suivant les circonstances et la disponibilité des arrivages

À Intermarché, à partir de lundi 27 avril, ce sont des rayons à la découpe qui s’ouvriront à nouveau pour le fromage, la charcuterie et la viande avec toujours un approvisionnement privilégié auprès des producteurs locaux pour  le bœuf et le veau (éleveur Daniel Danflous de Seissan), l’agneau de la famille Mihas de Durban et la volaille de la ferme de Saint-Médard. Arrivée d’un nouveau produit avec le porc fermier. Chacun peut désormais choisir à nouveau ses morceaux qui seront  servis avec toutes les règles d’hygiène requises en cette période.

Autre bonne nouvelle : la distribution du courrier est maintenant assurée quatre jours par semaine, les mardi, mercredi, jeudi et vendred ; le bureau de Poste, rue Pierre Bédat de Monlaur, est ouvert ces jours-là, uniquement le matin.

Par contre, pas de festivités, début mai, pour le traditionnel Fénétra !

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles