Menu

Les habitués du marché vont à nouveau pouvoir s'approvisionner

Marché plein vent.JPG

La ville de Fleurance passe au "drive"

Suite à la fermeture des marchés du mardi et du samedi matin à Fleurance, la ville de Fleurance s'organise pour permettre aux habitants de continuer à disposer de produits alimentaires de proximité, aux marchands de vendre, le tout dans des conditions sanitaires strictes.

Les habitants de Fleurance et des alentours vont de nouveau pouvoir acheter les produits alimentaires qu’ils trouvaient auparavant sur les marchés du mardi et samedi, mais dans des conditions différentes.

En effet, la municipalité a choisi de mettre en place un point de dépôt, règlementé et surveillé, où les commerçants pourront apporter à leurs clients, les commandes préparées à l'avance.

Le fonctionnement est simple :

  1. Contactez les marchands alimentaires qui proposent le service "livraison le mardi à Fleurance" - Retrouvez la liste des détaillants consultable sur la page de la ville,

  2. Passez-leur votre commande : par téléphone ou par le système en ligne qu'ils proposent

  3. Récupérez votre panier préparé le mardi suivant sur le côté de la halle Eloi Castaing (Boulevard de Metz) de 8 h à 12 h.

Les clients pourront récupérer uniquement les produits préparés à l'avance, il n'y aura pas de déballage de marchandises.

Une zone sera dédiée et ne pourront y rentrer que les commerçants alimentaires du marché du mardi et samedi qui auront des commandes à livrer, et leurs clients. Un filtrage à l'entrée de cette zone sera effectué par l'agent de sécurité de la voie publique et un policier municipal.

Les clients pourront entrer sur cette zone en voiture (mode privilégié) ou à pied. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles