"Olala Pizza" , une nouvelle pizzeria en libre service 7j/7 et 24h/24

P1000292 (Copier).JPG

Située 4 place Carnot

En cette période de confinement où les restaurants sont fermés, où il est difficile de s’approvisionner ; l’ouverture de la pizzeria « Olala Pizza », en libre-service,  ouverte 24/24 et 7j/ est tombée à point.

Située, 4 place Carnot, dans l’ancien magasin Casino, les pizzas  sont conservées à 3°C dans le réfrigérateur de l’automate. Elles sont préparées, le matin même, dans le laboratoire situé dans le magasin par Christine Ethoin qui a suivi une formation spécifique de pizzaïolo en distributeur. Les pizzas sont donc fraîches, préparées avec des produits de qualité et suivant des recettes originales.

Plusieurs choix possibles quant à la garniture, à partir d’un écran tactile d’une utilisation simple. On peut sélectionner soit des pizzas prêtes à cuire que l’on mettra 3 à 4 mn au four à 240°C (pas de microondes) ou cuites avec une attente de 3 mn seulement, soit des pizzas froides.

Le paiement  s’effectue en espèces ou par carte bancaire avec code ou sans contact.

Les normes d’hygiène habituelles liées à la fabrication, au conditionnement et à la distribution respectées, les mesures actuelles liées à la pandémie sont appliquées scrupuleusement.

On peut retrouver Olala Pizza sur Facebook.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles