Le tennis, en mode pause.

011.jpg

C’était prévisible, l’épidémie qui sévit a contraint les instances sportives à prendre des mesures en accord avec la volonté gouvernementale. Suite à une communication de la Ligue Occitanie Pyrénées Méditerranée de tennis relayant les décisions du Comité Exécutif de la FFT (Fédération Française de Tennis), les coprésidents, Thierry Commères et Rémy Bertocchi, informent leurs adhérents que toutes les compétitions (individuelles, rencontres par équipes, et tournois) sont suspendues, de même que les écoles de tennis et disciplines associées, les cours collectifs, ceci jusqu’à nouvel ordre.

Il en sera de même pour le tournoi de Pâques qui se déroulait traditionnellement pendant les vacances scolaires. Il est de plus porté à la connaissance des adhérents du club que l’accès des courts est momentanément interdit.

Le bureau compte sur le civisme de chacun pour respecter des mesures exceptionnelles appliquées dans l’intérêt de tous. Si certains enfreignaient cette disposition, le bureau se réserve le droit de modifier leur accès sans avertissement préalable.

Claude Laffargue

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles