Menu

Le vigneron gersois, Paul Dabadie élu à la présidence de la Cave de Crouseilles

PAUL DABADIE arch LL.jpg

En ce début d’année 2020, Roland Podenas, président de la Cave de Crouseilles a souhaité prendre un peu de recul, après 16 années passées à la présidence de la cave coopérative.

Le mercredi 12 février, lors du Conseil d’Administration de la cave coopérative de Crouseilles, Paul Dabadie, vigneron à Viella (Gers), a été élu à la présidence de la cave coopérative, dans un souci de continuité du travail de Roland Podenas, qui continue à siéger au conseil d’administration.

Nous réaffirmons ici notre attachement aux valeurs de la coopération (solidarité, équité, transparence, échanges…) qui doivent nous permettre de conserver des exploitations à taille humaine, ancrées dans notre terroir porteur des AOC Madiran, Pacherenc du Vic-Bilh et Béarn.

Avec l’aide de notre Union des Caves coopératives Plaimont (Saint-Mont), outil de mise en marché de nos vins et de coconstruction de notre avenir, et celles de nos salariés, nous aurons à cœur de faire tout notre possible pour développer durablement la réussite économique de nos structures, tout en tenant compte des attentes des consommateurs.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles