Jean-François Rousse : "Jouer la carte locale de l'enfant du pays".

2R6A1258.jpg

Tête de liste de « Condom notre ville pour un nouvel élan », le candidat à la mairie a ouvert les débats en mettant ses colistiers sur le devant de la scène.

C’est en présence d’une centaine de personnes que Jean-François Rousse et ses colistiers de « Condom notre ville pour un nouvel élan » ont tenu ce jeudi soir 12 mars à la salle Pierre de Montesquiou  leur meeting de clôture du 1er tour des élections municipales.  

Le prétendant à la mairie débuta son discours par une mise au point envers ses adversaires rappelant que « certains déjà aux affaires depuis 6 ans sont en situation d’échecs, sécurité, collège, propreté, finances » et que d’autres « ne s’appuient que sur le social ». Puis Jean-François Rousse laissa la parole à sept colistiers qui développeront sept thèmes : 1. Finances, affaires juridiques et sécurité ; 2. Les relations économiques et animations ; 3. Les projets et travaux, urbanisme et voirie ; 4. Les affaires sociales ; 5. La vie associative, la culture, le sport et la jeunesse ; 6. L’agriculture, le développement durable et le tourisme ; 7. Les affaires générales, le cadre de vie et le jumelage. Au terme de chacune de ces interventions le public a eu la possibilité de questionner l’intervenant. Parmi les questions soulevées à noter l’entretien de centre ville et ses ruelles, la sécurité de la cité, les Urgences et la création d’un lieu pour les jeunes.

2R6A1243.jpg
2R6A1243.jpg
2R6A1248.jpg
2R6A1248.jpg
2R6A1260.jpg
2R6A1260.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles