Menu

Les Coupes de Pâques auront lieu...en juillet au circuit de Nogaro

2 Alpine Cup Mike Parisy YannZimmer Vincent Beltoise et Mateo Herrero 1bis 220419.jpg

En raison de la crise du Coronavirus

Caroline Diviès, directeur général de la Société d’économie mixte du circuit Paul-Armagnac (Sempa), nous fait savoir que les Coupes de Pâques auront bien lieu mais… pas à Pâques. De même, une autre compétition est reportée (le Drift).

La préfète proposait de maintenir les épreuves des coupes de Pâques aux dates fixées, mais sans public. Offre que Caroline Diviès n’a pas acceptée. Étant donné que quelque 30 000 spectateurs y assistent habituellement, le trou dans la caisse aurait été probablement important. Noter que c’est la première fois que cette compétition est reportée. Voici le communiqué officiel de Caroline Diviès :

« Faisant suite à l’annonce du Ministre de la Santé concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes, l’ASA Armagnac [Association sportive automobile Armagnac-Bigorre] et le Circuit de Nogaro, en concertation avec la Préfecture du Gers, ont pris la décision, à contre cœur, de reporter ces traditionnelles Coupes de Pâques. 

En accord avec le promoteur SRO MotorsportGroup mais également les catégories engagées, les Coupes de Pâques Championnat de France des Circuits auront lieu les 10.11.12 Juillet 2020. 

Le Championnat de France de Drift associé au Mortorshow festival initialement prévu les 28.29 Mars sera également reporté et organisé les 27.28 juin 2020 ».

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles