Brassens, cela valait le coup d'attendre !

Brassens DSCF0064.jpg

Après le rendez-vous tronqué de décembre, le 21 février dernier, La Compagnie Les Pieds Dans le Plat se produisait, sur la scène valencienne, dans son spectacle à la gloire de Georges Brassens, pour le plus grand plaisir de la bonne centaine de personnes présentes. 

Le public a apprécié de découvrir un autre "Monsieur Georges" et de retrouver des textes si connus de cet immense artiste. La mise en scène aidait à l'excellent déroulement du spectacle et les quatre musiciens et chanteurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans une ambiance détendue, conviviale et bonne enfant.

Les rappels au final montraient combien les spectateurs avaient aimé ce moment qui a paru très court à tous.

À n'en pas douter cette compagnie a de beaux jours devant elle, au vu de sa prestation ce vendredi.

Et si vous avez malencontreusement manqué cette soirée, sachez que ces artistes se produiront au théâtre d'Auch, le 14 mars, à 21 h

La Cavéa prépare sa saison : elle a déjà finalisé sa programmation pour les expositions de mai à octobre 2020 et vous en fera part très prochainement.

En ce qui concerne la saison des spectacles 2020-2021, elle est déjà à ce jour bien avancée. Le Journal du Gers dès qu'il en aura connaissance, ne manquera pas de vous en informer.

Brassens DSCF0063.jpg
Brassens DSCF0063.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles