Menu

Tacot's club : ce week-end aura lieu, au Mouzon, la bourse d'échanges

P1530515.JPG

En vedette voitures et motos italiennes

La 46e bourse d’échanges mais aussi d’exposition de véhicules anciens se tiendra, au Mouzon, le samedi 29 février et le dimanche 1er mars. Un événement incontournable pour tous les passionnés d’auto et moto qui viennent y chercher auprès d’une centaine d’exposants « l’introuvable » en pièces détachées ou autres bouquins de revues techniques.

Par contre les  quelques 2.000 visiteurs attendus tout aussi amoureux de voitures anciennes seront là pour le plaisir des yeux, ils découvriront cette année huit voitures italiennes et trois motos de course italiennes des années 1930 à 1980.

« Nous aurons un espace plus grand cette année en ayant l’agrandissement du parking du côté de la caserne Lannes », précise Bernard Villemonte co-président du Tacot’s club. Ce qui permettra aux visiteurs d’avoir une vue d’ensemble des centaines de voitures anciennes venues des quatre coins du Grand Sud-Ouest.

Les amateurs des voitures anciennes pourront aussi se restaurer grâce à l’implication de la vingtaine de cuisinières bénévoles prêtes à servir environ 450 repas alors que, du côté du bar, d’autres bénévoles seront mobilisés sans discontinuer pour servir cafés et autres boissons.

Entrée : gratuite.

Heures d’ouverture de 9 h à 18 heures.

P1530500.JPG
P1530510.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles