C’est depuis chez lui, entouré de son épouse, son plus grand soutien, et de ses nouveaux colistiers que Joël Mignano a profité d’une réunion de travail pour dévoiler le nom de sa liste.
"J’ai travaillé avec mon équipe afin d’arrêter le nom de notre liste commune. Après discussion, nous sommes tous tombés d’accord sur le vocable « 2020 Ambition Castin ».
Nous voulions un nom qui soit à la fois évocateur et moderne, « moderne, à mon image ! » plaisante Joël Mignano.
Il est surtout à l’image de cette équipe qui incarne le renouveau.
Je me suis entouré de personnes compétentes, motivées, désireuses de s’appuyer sur mon expérience et mon savoir-faire de maire, acquis tout au long de mes quatre mandats successifs et je me réjouis de l’engouement que suscitent ces élections.
Comme vous le savez, il n’est pas simple de trouver des citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la vie communale et d’y prendre de surcroît des responsabilités ; avec les conséquences que l’on connaît en termes de parité.
Je suis donc très fier de compter trois femmes dans mon équipe, une équipe que vous pourrez découvrir en détail sur le site internet dédié : https://2020ambitioncastin.fr.
Il est en effet essentiel de se faire connaître et, de nos jours, tout passe par les outils du numérique. Il serait dommage de s’en priver.
Nous sommes assurément au travail et plus que jamais déterminés.
À ce propos, nous donnons rendez-vous aux Castinaises et Castinais, mercredi 26 février à 20 heures, salle du temps libre, pour un temps d’échanges et de discussion, lequel sera bien évidemment suivi d’un moment de convivialité, comme c'est la tradition dans le Gers.