« Agir ensemble pour Lavardens », Nicole Pascolini présente sa liste

Pascolini.jpg

La maire de Lavardens, Nicole Pascolini, candidate à sa succession, présente sa liste « Agir ensemble pour Lavardens ».

Une liste alliant expérience et renouvellement avec 6 candidats sortants et 5 nouveaux. Cette liste est également équilibrée : 6 femmes et 5 hommes, associant des compétences étendues, diverses et aptes à mobiliser tous les partenaires par des relations de confiance établies. Une équipe qui présente déjà une parfaite maîtrise des champs de compétences institutionnels ainsi que des financements à mobiliser.

Toutes et tous formeront demain une équipe dynamique, disponible et attentive qui mettra en œuvre un projet au service des Lavardenais.

Lavardens constitue un atout essentiel que la liste de Nicole Pascolini et son équipe veulent valoriser et faire rayonner pour que la commune devienne un site incontournable du territoire intercommunal et départemental.

Toute l’équipe d’« Agir ensemble pour Lavardens » a d’ores et déjà travaillé sur un projet précis pour le prochain mandat. Des priorités claires, axées sur le cadre de vie, le bon et bien vivre ensemble, la préservation du patrimoine bâti et environnemental, le maintien et le développement des services aux publics, l’arrivée de nouveaux habitants et le développement touristique et culturel dans une commune modernisée et attractive.

Nicole Pascolini annonce une réunion publique au cours de laquelle elle développera le programme de sa liste : celle-ci se tiendra le 6 mars, à 19 h, à la salle des fêtes.

« C’est cette équipe de onze colistiers que je vous invite à découvrir aujourd’hui. J’en suis particulièrement fière : elle est à l’image de Lavardens, de son village et de sa campagne. Une liste de rassemblement, tournée vers l’avenir et le développement de notre commune. Je vous invite à venir nous rencontrer et à discuter avec nous des projets que nous avons à vous proposer »

La liste de Nicole Pascolini
Les 11 candidates et candidats de la liste "Agir ensemble pour Lavardens" :
Nicole Pascolini, 58 ans, déléguée départementale en charge des politiques publiques de l’égalité entre les femmes et les hommes ; Alain Morettin, 59 ans, agriculteur bio ; Laure Thuillard,51 ans, professeur d’anglais ; Serge Brunet, 54 ans, chef d’entreprise d’expertise thermique ; Chantal Galzy, 66 ans, retraitée, cuisinière ; Isabelle Dulout, 55 ans, artisan boulangère ; Romain Gabrielli, 40 ans, directeur de Gers Numérique ; Lucien Rey, 62 ans, retraité éleveur bovins ; Pierre Bessagnet ; 65 ans, ancien professeur de français ; Alexia Samper, 49 ans, assistante de vie scolaire ; Nadine Fornerod, 59 ans, professeur des écoles.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles