Une course en nocturne, une compétition forcément différente des autres !

Sports 32 IMG_1922.JPG

Suite à la soirée des récompenses du Défi Gersois qui a eu lieu le vendredi 17 janvier 2020, le Journal du Gers vous annonçait la Condom Ta Race, organisée par le Condom Running, le samedi 25 janvier 2020.

En voici, le compte rendu avec l'aimable autorisation de Philippe Fourment de Sports 32 :

Quelle jolie soirée proposée par le Condom Running Loisir avec un joli lot d'inscriptions et un parcours fort sympathique. Bon, forcément, la nuit, les paysages ne sont pas folichons, mais la boue présente, sans être excessive, a rendu le circuit digne de cette belle nocturne. À cela, vous rajoutez une belle météo et une température plus que clémente pour une fin janvier et chacun se régale.

Cyril Chanu de Bouliac Sports Plaisirs s'impose en 48' 26 devant Lucas Bastelica Heinrich, le cadet de l'Avenir Aturin, 30 secondes derrière, et Rudi Bastelica termine lui troisième, également 30 secondes derrière son fils.

Chez les filles, la sociétaire d'Oxygène 32, Alice Milhas se montre la plus rapide et gagne en 1 h 02' 21, 20 secondes devant Véronique Sémézies du club organisateur. Jessica Warg de l'Astarac Fond Club complète le podium.

Les résultats détaillés sont ici.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles