Menu

Récompenses bien méritées pour une année de courses avec le Défi Gersois

Défi Condom IMG_0206.jpg

L'Équipe organisatrice du Défi Gersois, challenge des courses sur routes du Gers, a procédé à la remise des récompenses de l'édition 2019, le vendredi 17 janvier 2020, à 18 h 30.

Comme cela devient presque une coutume, la cérémonie se déroulait dans une salle de l’hôtel Le Continental de Condom, gérée par Véronique Sémézies, coureuse incontestée, qui a aimablement accueilli les invités.

Un rappel sur le principe du Challenge : les participants aux courses inscrites au Défi Gersois gagnent des points selon leur classement. Une seule condition pour prétendre aux récompenses avoir participé à neuf courses pour les masculins, sept pour les féminines et trois pour les handisports.

À signaler également la performance de deux coureurs, bien que non récompensés, ils ont effectué le plus grand nombre de courses : Marie Ortet, 7e - 600 Pts, avec 26 courses ; et Jérôme Allenne Ten, 11e - 330 Pts avec 29 courses.

Pour les catégories qui ne figurent pas sur le tableau des récompenses, la raison en est très simple : le nombre de courses demandées n'a pas été atteint.

Alain Ciccone, le maître de séance, a présenté ses vœux sportifs pour 2020. Il a remis le calendrier des 43 courses déclarées du Gers, comprenant les dates consignées au Défi Gersois. Enfin, il a rappelé que toutes les informations : annonces, résultats et commentaires, sont accessibles sur le site www.sports32.fr/.

 

Coïncidence ... ou pas, la seconde course inscrite au Défi Gersois est la Condom Ta Race, organisée par le Condom Running. 

Sortie nature en nocturne autour de Condom, elle aura lieu samedi 25 janvier 2020, avec un départ à 18 h, au stade municipal de Condom.

Les inscriptions se font en ligne, avec un tarif préférentiel de 9 €, ou de 11 €, le jour de la course.

Défi Condom.jpg
Photo Véronique Sémézies
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles