Menu

Entre chien et chat, une pièce produite par une société régionale

Lectoure Leoutre bis.JPG

Une comédie légère... aucun risque de s'y ennuyer !

Le samedi 8 février, à 20 h 30, à la salle de la comédie, est proposée "Entre chien et chat", une comédie pour tout public de Sandrine Derisbourg, avec Camille Bonicel et Simon Alteirac - Durée : 1 heure - Pour tout public

Entre Chien et Chat est une comédie philosophique et anthropomorphique librement inspirée de ''Dialogue de Bêtes'' de Colette, et traitant, avec humour et légèreté, les thèmes de l'ennui et de la promiscuité.

Comment réussir à passer le temps et à maintenir une entente cordiale lorsqu'on a des caractères aussi opposés que ceux d'un Chien et d'un Chat ? C'est avec un brin d'anthropomorphisme, quelques références littéraires et cinématographiques, et dans une ambiance musicale et ''so british'' que les acteurs feront de leur mieux pour répondre à cette question.

Une pièce sur l'ennui oui... mais où vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer !

La pièce est produite par la société de production agenaise ''À l'Entracte, Moteur''. À l'Entracte, Moteur travaille principalement à produire des objets culturels créés en province, par des provinciaux, de préférences jeunes et/ou méconnus afin d'encourager les initiatives culturelles pour les aider à se lancer même s'ils n'ont pas encore de réseau, et pour des provinciaux. La société de production défend l'idée d'une culture plus locale, plus accessible, plus lisible, moins parisienne et moins élitiste.

Entrée libre.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles