Chez Madiran & Mademoiselle pap’ & Cie

Capture d’écran (141).png

Quand deux jeunes entreprises s'associent pour valoriser leur savoir-faire

D’un côté Chez Madiran, une cave à vins des vignerons qui proposent des vins, mais aussi des expériences dans le vignoble à vivre à deux ou entre amis, le temps d’un week-end ou d’une journée découverte.

D’un autre côté, Mademoiselle Pap’ & Cie dont le crédo est la création d’accessoires pour mariés et invités, les inconditionnels de mode et d’originalité dans toute la France.

Tout commence sur les réseaux sociaux ; une rencontre d’abord virtuelle entre Vanessa & Kristel pour Chez Madiran et Alexandra pour Mademoiselle Pap’& Cie, où chacune suit le travail de l’autre. Elles ouvrent avec impatience leurs "stories", elles  "likent" et commentent leurs photos... En bref, les trois filles commencent à tisser des liens.

Puis, lorsqu’est évoquée la Saint Valentin, c’est une évidence pour l’équipe de Chez Madiran : il faut collaborer avec Mademoiselle Pap’ et cie. Elle qui aime proposer des produits uniques et personnalisés, faits main et réalisés à la pièce ou en toute petite série dans son atelier de Sarniguet, ne peut que s’entendre avec l’équipe madiranaise qui elle, valorise les créations "viticoles" d’une vingtaine de domaines.

Alors, dans la lignée des offres décalées que Kristel & Vanessa composent avec leurs vignerons, elles décident, avec cette jeune créatrice, fan inconditionnelle des tissus Liberty, d’accessoiriser leurs cuvées avec ses nœuds papillons, aux imprimés aussi bien indémodables qu’indétrônables de la célèbre marque londonienne. Chose faite, les vins de cette cave pas comme les autres sont désormais habillés avec classe jusqu’au 14 février.

Ce premier partenariat ne sera pas le dernier. Les filles et vignerons de Chez Madiran comptent bien associer leur appellation à toutes les richesses des Hautes-Pyrénées, que ce soit la gastronomie, la culture ou, comme ici, les savoir-faire.

Photos DR

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles