Menu

Repas et années 80 et 90

IMG_3440.JPG

Vendredi 24 janvier, en début d’après-midi, aux arènes, Delphine Bréant, présidente du club taurin Darrigada et amis de la course landaises, a présenté la grande soirée organisée le samedi 15 février, dès 19 h 30, au Pôle culturel, avant de faire sommairement le bilan de la saison  2019.

Cette grande soirée repas et années 80 et 90 sera animée  par l’Orchestre  Cover Stream (Tarif 22 € par personne).

Au menu : vol au vent aux ris de veau vieux porto et pleurotes, suprêmes de poularde sauce morilles, pommes farcies façon tartiflette, fromage des Pyrénées, verrine de Tiramisu aux speculoos et fruits rouges, café, armagnac.

Delphine Bréant a ensuite abordé la saison 2019 :

« Cette saison taurine a été positive avec ses courses landaises différentes et bien appréciées des coursayres, curistes et vacanciers. La présence des raseteurs, puis le grand spectacle « Arts émotions » ont été une très grande réussite. Arts émotions a attiré un public important, si bien que les arènes étaient combles. Nous avons conclu la saison avec la course landaise d’Octobre rose. Au niveau des bénévoles du club, l’équipe composée de 35 membres est très soudée. Suite aux problèmes que les acteurs de la course landaise ont rencontrés avec l'Urssaf, nous avons  défendu la course landaise en mobilisant nos membres, mais aussi tous les maires du secteur et nous avons réalisé avec eux une vidéo. Le bureau du club est le même que l’an dernier, et je repars en tant que présidente pour l’année 2020. Pour la nouvelle saison, nous reconduisons les courses landaises et nous réservons au public une nouveauté qui sera une surprise certainement bien appréciée par lui. »   

Pour le repas, étant donné que, tous les ans, la soirée organisée par le club taurin connaît un immense succès, il est préférable de réserver ses places le plus tôt possible.

 Les réservations doivent parvenir au plus tard le 7 février, au 06 09 39 40 88.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles