Menu

Camping Paradis

IMG_20200125_111804_1.jpg

Un nouveau concept à découvrir, dès avril

Le nom est évocateur "Camping Paradis", une image portée par la télévision, mais désormais aussi le nom d'un nouveau réseau d'hébergement de plein air. 

Douze terrains de camping sont désormais affiliés à cette chaîne, quatre sont situés en Occitanie dont un dans le Gers, à Mirande précisément. 

Pour la saison 2020, le camping municipal propriété de la communauté de communes qui en a concédé l'exploitation, par voie de délégation de service public, à la société Bel Air Village arborera désormais les couleurs Camping Paradis.

Une charte commune, des couleurs, logos, tenues vestimentaires du personnel en harmonie, donneront un look particulier aux campings franchisés qui trouveront une nouvelle dynamique et des moyens de communication plus importants. 

Bien situé, à 200 m de tous les commerces, le camping dit de l'île du Pont classé 3 étoiles, est planté dans un îlot verdoyant de 5 hectares, bordé par la Baïse et le lac artificiel de la base de loisirs. L'endroit ne manque donc pas de charme. Douze chalets et 58 mobil-homes, 70 emplacements pour campeurs ou caravaniers accueillent une clientèle des plus variées.

Les occupants de ce camping parfaitement équipé, bénéficiant de nombreuses animations, jouissent en plus d'un accès gratuit, durant l'été, au complexe aqualudique Ludina, à deux pas. De nombreuses activités sont en outre proposées par les sociétés locales, comme le canoë ou le kayak facilement pratiqués.

mh32_4160.JPG
Ludina tout proche avec un accès gratuit
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles