Les championnats de France interarmées de judo se dérouleront le mercredi 12 février 2020, dès 9 heures, salle du Mouzon, à Auch. Ces championnats de niveau international, avec la présence de membres de l’équipe de France de judo en préparation pour les prochains jeux olympiques de Tokyo, seront l’occasion pour assister à un très beau spectacle sportif dont l’entrée sera gratuite.
« C’est un véritable honneur qui a été fait par le Centre National des Sports de la Défense (CNSD), à Auch, à la délégation militaire départemental du Gers, au comité départemental de judo du Gers et aux jeunes judokas gersois que l’on retrouvera sur le tatamis en début d’après-midi à l’occasion d’une animation collective », souligne le lieutenant-colonel, Gilles Flourette, délégué militaire départemental du Gers.
Ces championnats sont co-organisés par la délégation militaire départementale du Gers et le comité départemental de judo du Gers, avec le soutien très actif de la communauté d’agglomération du Grand Auch Cœur de Gascogne, de la ville d’Auch et du conseil départemental du Gers.