Menu

À seulement 24 ans, son quatrième livre est déjà dans les bacs

Christ Kibeloh écrivain ter.JPG

Un passionné du ballon rond devenu amoureux des lettres, une carrière avortée du fait de blessures en tout genre, Christ Lorez Kibeloh a su rebondir.

Après avoir quitté son pays d'origine, le Congo Brazzaville, à l'âge de 15 ans en 2010, il réside depuis en France. Le football oublié, il se découvre une nouvelle nouvelle passion avec un attachement sans mesure pour la plume.

Dès lors, tout s'enchaîne très vite puisque l'année de son bac, il écrit son premier roman, Rayane l’orphelin, publié en février 2016. Lauréat du prix du "Jeune Auteur" de l'Académie du bassin d'Arcachon en 2017, il présente ensuite au public un autre roman Retour en arrière Issa, et une nouvelle, Marie.

 

 

Son quatrième livre, Une vie d’enfer, vient de paraître, aux Éditions Le Lys Bleu  : l'auteur y traite de sujets très diversifiés évoquant la famille, le racisme et l'Afrique, l’écologie, la politique, le rôle des médias de masse, etc. C’est l’histoire d’un homme touché par une malédiction, toujours aux mauvais endroits et aux mauvais moments.

Christ Kibeloh fait voyager au fil des mots pour oublier les maux de tous les jours !

Christ Kibeloh écrivain.jpg
Photo DR
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles