Menu

Moment de détente pour les salariés et les bénévoles de l'ADOM Trait d'Union

Adom Plaisance 1.jpg

Avec tous ceux qu'ils prennent en charge quotidiennement, une rencontre agréable dans un cadre différent pour le goûter de Noël

Jeudi après-midi, le 12 décembre, l'association ADOM Trait d'Union a organisé son traditionnel goûter de Noël, à Ladevèze-Rivière. L'occasion pour l'association de services à domicile de remercier tous ses clients, mais aussi ses salariés et bénévoles qui œuvrent toute l'année au service des personnes âgées ou en situation de handicap et de leur offrir un moment privilégié de rencontre et de partage.

Au menu de cet après-midi gourmande et festive, de nombreux gâteaux, préparés par salariés et administrateurs et dégustés au son de la voix généreuse et passionnée de la chanteuse Betty Béa.

La Présidente, Claudie Bertrand, lors de son allocution, a présenté les deux nouvelles responsables de secteur, Bernadette Muller et Joséphine Corcy, intervenants respectivement sur les secteurs d'Aignan-Plaisance et Marciac-Plaisance pour répondre aux besoins des bénéficiaires de l'association.

Cette année encore, les quelques soixante-dix participants sont repartis enchantés de s'être retrouvé pour partager ensemble cet agréable moment à l'approche des fêtes de Noël.

L'association remercie chaleureusement tous les participants, et, en particulier, le personnel qui s'investit chaque année pour la réussite de cette fête, ainsi que la commune de Ladevèze-Rivière pour son accueil.

Adom Plaisance.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles