Menu

L'activité du CTM

P1000677.jpg

Le ClubTeam Marciac (CTM) a tenu son assemblée générale, ce 10 décembre, en présence de 25 participants de dames et de trois jeunes de moins de 18 ans. Parmi les personnalités, on notait la présence de Nathalie Barrouillet, conseillère départementale, et Thierry Caubet, conseiller municipal et président du Club Taurin.

Dans son rapport d'activités, le président a fait état des nombreuses activités qui se sont déroulées au cours de l'année.

En mars, ont participé au brevet Audax Pierre, Olivier, Robert, Jacques Thierry, suivi du Codep 32 ,à Vic-Fezensac, de randonnées à Plaisance, Saint-Clar, Fleurance et Simorre, en VTT, et dans les Hautes-Pyrénées à Maubourguet, Trie-sur-Baïse, Rabastens et Vic Bigorre. Une randonnée à la chapelle Notre Dame des cyclistes de Labastide a connu un joli succès, ainsi que la présentation du maillot lors du tour de France, à l'arrivée de Bagnères. Un vide-grenier vélo a été organisé au lac de Marciac pendant le jazz.

Une campagne pour le vélo porteur a été organisé lors de la présentation du Budget participatif.

Diverses participations pour la recherche de l'institut Pasteur se sont déroulées ont apporté 2642 € à l'institut.

Les prévisions d'activité 2020 : ouverture du Codep, le 29 mars 2020, avec le rassemblement de tous les clubs du Gers, la montée du géant Tourmalet. La participation aux randonnées du calendrier 2020. Un projet intéressant est l'ouverture de chemins VTT, autour de Marciac, pour assurer la sécurité au cours des sorties des sportifs. Pour assurer les déplacements en co-voiturage, le club a le projet d'acheter et d'aménager une remorque porte-vélo.

CTM a fait la preuve, lors de cette assemblée, de son dynamisme Les deux représentants départementaux ont assuré le club de leur soutien.

P1000680.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles