Menu

Succès du tournoi de judo

Judo Valence DSCF0042.JPG

Dimanche 8 décembre, à la salle des fêtes, la traditionnelle Coupe de judo de la ville de Valence a rassemblé quelques 150 judokas venus d'une quinzaine de clubs.

Le nombre de participants a été sensiblement en baisse en rapport à l'année dernière, ce qui n'a pas affecté la qualité des combats des mini-poussins au toute catégorie seniors.

C'est une centaine de combats qui se sont déroulés tout au long de la journée. Le tournoi s'est achevé avec  la Toutes Catégories seniors dont la finale, âprement disputée, a vu la victoire de Julian Nogueira (Lombez-Samatan Judo) face à Guillen Sarrabaig (Judo-Club de Condom).

La coupe de la ville remise au club ayant eu les meilleurs résultats et le plus grand nombre de participants, remise par Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de Valence-sur-Baïse, a été remportée par le J.C Lombez-Samatan suivi du J.C Condom - La 3e place est revenue au club local du Judo-Club Valencien. C'est le président Patrick Goethals qui a assuré l'intendance avec son armada de bénévoles. Cette journée s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles