Menu

Le maire, Marie-Thérèse Broca-Lannaud, dévoile la liste qui sera présente aux élections municipales

DSCF0051.JPG

"Vouloir toujours pour Valence", c’est le nom de la nouvelle équipe de la majorité municipale sortante qui sollicitera vos suffrages le 15 mars 2020. Une équipe remaniée avec sept nouveaux entrants qui sera composée de huit femmes et sept hommes.

Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire sortant et tête de liste déclare : "La nouvelle équipe que nous vous présentons, est formée de la majorité des sortants à laquelle se sont adjoints des Valenciens et Valenciennes ayant la même volonté, motivés, enthousiastes et dynamiques. L’ensemble de la liste n’a qu’un but : vouloir toujours améliorer Valence dans les domaines de la jeunesse, la culture, la solidarité, l’environnement, la prévention et la sécurité, le stationnement (création de parkings), le logement, la participation citoyenne et l’économie. Tels seront les éléments moteurs pour se sentir bien dans notre village".

La liste « Vouloir toujours pour Valence » : Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire sortant, Michel Novarini, 1er adjoint au maire sortant, Jean-Pierre Puyal, adjoint au maire sortant, Béatrice Brettes-Garcia, Monique Mestre et Nathalie Roirand, conseillères sortantes, Bernard Lapeyre, Michel Blancard, conseillers sortants. Les nouveaux entrants : Muriel Reira-Moretton, Laure Caubet, Marie-Pierre Bagnarosa, Mathieu Duffillol, Aymeric Guillot, Christian Lecoq et Christine Pourquet.

Photo : Les nouveaux entrants

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles