Menu

ASMA au Village des humanitaires, à la Maison de Gascogne

ASMA - Marché de Noël 1.jpg

Marché de Noël du 13 au 16 décembre

L'association Amitié Solidarité Maroc (ASMA) sera, cette année encore, présente dans le Village des humanitaires, autour de la Maison de Gascogne, pour faire connaître ses actions en faveur des populations du Cercle de N'Zala, dans le Haut-Atlas marocain. Ses plus récentes aides concernent l'hydraulique agricole, avec la réfection des canaux d'irrigation desservant de nombreuses parcelles, et la sécurisation de la ressource en eau (pompage et stockage).

Sur le stand de l'association qu'ils animent depuis plus de dix ans, les dirigeants de cette association humanitaire, récemment rentrés d'une mission sur place, pourront donner de plus amples informations sur leurs actions, menées en réponse aux demandes locales. Ils proposeront aussi à la vente des produits variés d'artisanat marocain, autant d'occasions d'apporter un soutien à leurs démarches, tout en trouvant de belles idées de cadeaux pour la fin d'année.

Du vendredi 13 au lundi 16 décembre prochain, le meilleur accueil sera réservé aux visiteurs du Village des humanitaires qui passeront sur le stand d'ASMA.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles