Menu

Marché de Noël samedi et dimanche mais, dès ce soir, la patinoire entre en service

marciac patinoire 09.jpg

Première animation à entrer en service, très attendue du jeune public, la patinoire l'événement ludique de ce 18e marché de Noël. 140 m² pour patiner, se faire plaisir, se faire peur, avoir des frissons ou réaliser un exploit.

C'est aussi le coup d'envoi des festivités de fin d'année qui débuteront, demain samedi, avec le lancement du marché de Noël qui se déroulera sur deux jours. Un week-end avec de nombreuses animations, des stands de produits gourmands, des idées cadeaux avec son village d'artisans d'art.

La grande place de l'Hôtel de Ville et ses vastes arcades afficheront encore complet, cette année, occupées par de nombreux commerçants et des attractions pour les enfants châteaux gonflables entre autres, manèges avec bien sur la patinoire gérée par l'association des parents d'élèves et dont le succès ne se dément pas.

Quant aux commerçants sous les arcades, un choix des plus larges avec bijoux, vêtements, pâtisseries, charcuteries, foie gras et conserves. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. De quoi satisfaire les plus exigeants.

Le père Noël fera le déplacement et on pourra l'apercevoir à plusieurs reprises, ce week-end. 

Samedi, le Téléthon sera également présent sur la place.

 

marciac patinoire.jpg
marciac sapin.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles