Menu

Julien Pellicer annonce sa candidature

Pellicer Lectoure.png

"Un souffle nouveau pour rassembler toutes celles et ceux qui aiment Lectoure", tel est l'intitulé de la lettre qu'il adresse aux Lectouroises et Lectourois.

Madame , Monsieur,

En mars 2020, je serai candidat aux élections municipales.

Tout naturellement, ma trajectoire me porte à cette candidature. En effet, né à Lectoure il y a 40 ans, j’ai grandi dans la ferme familiale, fréquenté les écoles de la ville, la cité scolaire Maréchal Lannes, ainsi que de nombreuses associations. Mes expériences professionnelles et associatives, ainsi que mon intérêt aux affaires de ma cité m'ont amené à prendre cette décision importante. Mon attachement à Lectoure où nous sommes installés avec mon épouse et mes trois enfants, n’est pas à prouver, j'aime ma ville et je désire la servir autant que vous servir !

Pragmatisme et Réalisme

En ce qui me concerne, Lectoure ne sera pas un faire-valoir ou un tremplin politique, je ne cours pas après les mandats, ni les indemnités et je n'aurai qu'une ambition : LECTOURE.

Il s'agira de poursuivre le travail engagé par la majorité sortante, ainsi que d'apporter un souffle nouveau par la constitution d'une équipe largement renouvelée et rajeunie, représentative de l'équilibre des professions et des pensées.

Cette équipe sera composée de Lectouroises et de Lectourois : c’est-à-dire des personnes qui résident et vivent à Lectoure.

Notre liste n’aura pas d’étiquette politique.

La gestion municipale envisagée ne sera pas celle d'un parti politique, moi-même n'ayant pas et jamais eu d’engagement au sein d'un parti, elle sera uniquement celle du bon sens et de l’engagement, pragmatique et réaliste afin de vous faciliter la vie au quotidien.

Répondre aux attentes des habitants : intelligence collective au cœur de notre projet.

Nous serons amenés à vous consulter pour certains projets structurants, vos avis compteront ! Mon équipe fera en sorte par une forte implication de traduire ce que vous voulez que Lectoure soit. Elle sera fortement mobilisée dans les décisions que j'aurai à prendre. Nous placerons les habitants au cœur de notre programme.

Vous pouvez me faire confiance quant au travail collectif que je désire mettre en place.

Une ville durable tournée vers l'avenir

Lectoure a des fondations solides, elle est attractive de par la richesse de la vie associative, le dynamisme de ses commerces et de ses entreprises, son patrimoine extraordinaire. Cependant il ne faudra pas s’endormir, nous devons aller de l'avant et maintenir un haut niveau d'exigence pour notre cité. Dans quelques temps je vous présenterai les grandes lignes de notre projet pour LECTOURE .

C'est dans un esprit de solidarité et d'un profond respect que nous vous servirons !

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles