Menu
Fleurons de Lomagne

hbcl : une dernière chance subsiste ....

72787911_3078681045539530_2676590096647454720_o.jpg

Prénational Occitanie

Samedi 18 h 30, à Balma contre le TUC-Balma

Si une dernière chance subsiste encore de jouer la troisième place, c'est impérativement d'aller gagner à Balma car l'équation est simple: il reste trois matchs, il faut trois  victoires sur les équipes de bas de tableau. Si à l'aller, les Lislois l'avait emporté avec une belle avance de 7 points, il faudra se méfier d'un collectif haut-garonnais capable du meilleur comme du pire. Mais ce n'est pas tant les prestations de l'adversaire qui inquiètent, mais plutôt le manque de sérénité et de confiance que dégagent les Lislois. Il faut passer un cap, éviter ces quelques pertes de balles qui sont autant de buts offerts à l'adversaire. À ce niveau, tout se paye cash, mais l'occasion est trop belle pour montrer que cette équipe a du cœur

Les autres matchs

À domicile :

Une originalité, deux matchs à la même heure à 21 h, dans les deux salles, pour permettre l'organisation du tournoi de hockey.

Au gymnase, les seniors filles contre Soues-Tarbes. Une victoire suffirait pour assurer de jouer la deuxième phase en prénationale B.

À la  Halle, le derby entre l'équipe 2 garçons et Lombez-Samatan.

Enfin dimanche, à 16 h, les -18 équipe 1 recevront le leader Colomiers.

En déplacement, à Rabastens de Bigorre, poule les -18 M et, à Cahors, pour les -18 Filles.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles