Menu

La part des anges, une création La Boîte à Jouer : épopée d'une famille en Armagnac

Part des anges.jpg

Représentation spéciale à l'occasion de La Flamme de l'Armagnac 2019

La Boîte à Jouer présentera sa création, à Éauze, capitale de l'Armagnac, le vendredi 29 novembre 20 h 30, au Cinéma-théâtre

À propos du spectacle :

Vincent Castéran, la cinquantaine, est une « star » de la chanson française. Un soir de concert, un coup de fil inopiné de sa mère va le ramener 50 ans en arrière dans le chai d’Armagnac de sa famille…

« La part des anges » nous entraîne dans une visite du chai des Arrious, étalée sur vingt ans et conduite par Charles Castéran, père de Vincent. Sous prétexte de guider ses visiteurs, année après année, Charles nous dresse le portrait de présumés membres de sa famille, à travers l’histoire, mêlant les faits aux anecdotes les plus cocasses.

Le spectacle navigue entre légende pittoresque et réalité crue d’une famille enfermée dans la tradition de la transmission… On parle de l’Armagnac, des hommes qui le font, du béret, de la passion et du bonheur inhérent.

Ce spectacle est un seul en scène écrit pour Stéphane Dufau qui interprète sur scène une dizaine de personnages, entre rire et émotion.

Un spectacle coproduit par la ville d'Éauze, capitale de l'Armagnac, La Boîte à Jouer & Periproduction

Spectacle suivi d'un cocktail - Tarif : 12 €

Réservations : 05 62 08 11 00

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles