Bien sûr, c’est l’automne avec son cortège de journées mitigées, parfois mi-figue mi-raisin. Ce dimanche, une lumière plus clémente a éclairé la place du village, ainsi les badauds ont pu découvrir une cinquantaine de stands éparpillés sous la jolie halle et les arcades. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, du petit objet au plus important, avec des animations gratuites proposées par l’association Pitchounet et Grandet, en passant par la promenade en calèche, manèges pour les plus petits et les grands, le Père Noël près du sapin pour la photo, un amusant magicien, un groupe musical « Vocal Colors Gospel ».
Ce groupe, venu directement de Montauban, a interprété des morceaux d’anthologie de circonstance, tels que « Oh ! Happy Day » « Oh ! When the Saints go marching in » et d’autres que Kathy Boye, créatrice du groupe a interprété avec émotion, sincérité et couleurs. Si ses goûts musicaux l’attirent vers une musique blues et gospel, il n’en reste pas moins qu’elle n’oublie pas pour autant ses racines, et aime composer en anglais, mais également dans sa langue maternelle.
Pour ceux qui avaient une petite faim, des stands de restauration les attendaient, avec les incontournables cornets de marrons chauds ou les gauffres.
Bref, de quoi se distraire en famille !