Menu

14 274 euros pour Octobre rose

IMG_1830.JPG

L’édition 2019 d’Octobre rose a connu un succès considérable avec une mobilisation de nombreuses associations et partenaires. En 2018, la première édition avait rapporté plus de 6 000 euros. Cette année, c’est un splendide chèque de 14 274 euros qui a été remis au président du Comité du Gers de la Ligue contre le cancer, Christian Camou.

Brigitte Tintané, présidente de l'association Rock Arènes the Clock qui a été à l’origine d’Octobre rose, à Cazaubon, et qui a coordonné l'opération, au fur et à mesure des journées était sereine, sûre du succès et à la fin satisfaite de la récolte financière obtenue.

Le maire, Jean-Michel Augré a commenté l’événement en précisant :

« En 2018, pour la première édition, ce fut une belle réussite, mais l’édition 2019 est un véritable succès. »

La mobilisation a été très forte, notamment aux Thermes de Barbotan, au Casino, à Intermarché, chez les restaurateurs  et commerçants de Cazaubon et de Barbotan-les-Thermes, ainsi que des membres du Tennis club, des chasseurs, de la part des musiciens de  Las Murgas, des membres du club taurin Darrigada et amis de la course landaise (les acteurs de la course landaise, le débissaïre, les danseuses de flamenco, Michel Lacave pour la sono). Le syndicat hôteliers logeurs a également contribué à ce succès, ainsi que l’imprimeur de Barbotan-les-Thermes, Sergent Papers. Ce dernier a imprimé les grandes affiches roses qui étaient sur les abribus et autres panneaux "sucettes". De nombreuses autres personnes se sont sont également impliquées.

 Marie Christine Beaumont, adjointe au maire et le personnel du  service culturel, et des services techniques, n'ont pas ménagé, eux aussi, leurs efforts pour que cette opération de solidarité soit réussie.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles