Menu

Révision du code de la route pour les aînés

panneaux-routierse-854x492.png

Remise à niveau du code de la route, le vendredi 29 novembre, de 14 h à 18 h, à l’auto-école de l’Astarac, rue du Président Wilson, à Mirande

La remise à niveau du code de la route est devenue au fil des années, un rendez-vous incontournable du mois de la sécurité sur Mirande, elle clôture deux mois consacrés à la prévention, l’éducation routière des enfants et des adultes et la protection des biens.

Une épreuve redoutée des seniors, mais qui se passe en toute convivialité. Le sérieux est de rigueur avec une épreuve de conduite accompagnée et un questionnaire sur le code de la route, une journée qui se finit toujours par un réconfort gourmand autour du tourteau.

Les moniteurs et monitrices des deux auto-écoles de Mirande, l’école Dutrey et l’auto-école de l’Astarac où se déroulera l’animation, ainsi que de la Gendarmerie, accompagneront les participants tout au long de l'après-midi.

Inscription gratuite auprès de Jean-Dominique Fournet au 05 62 66 86 40 tous les jours ou par mail à locationsalle@mirande.fr.

Il ne faut pas hésiter à franchir le pas pour participer. Mieux vaut de la prévention que d'éventuelles contraventions ou des points enlevés !

Des conseils sont toujours bons à prendre.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles