Enquête publique

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Une enquête publique est ouverte en mairie de Mirande du 12/11/2019 au 28/11/2019 de 08:30 à 16:30

Elle concerne le projet de déclassement d'une portion du Chemin des Bleuets en vue de sa cession. Un registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur sera déposé à la mairie du mardi 12 Novembre au Jeudi 28 novembre, soit 16 jours consécutifs, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie, soit du lundi au vendredi inclus de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30. Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d'enquête ou les adresser par écrit à l'adresse suivante : Monsieur le Commissaire Enquêteur, Enquête publique déclassement partiel du Chemin des BLEUETS- Mairie de Mirande - Boulevard Clemenceau - B.P. 53 - 32300 MIRANDE, siège de l'enquête publique - ou via l' adresse e-mail : urbanisme @mirande.fr  Sujet: enquête publique déclassement partiel du Chemin des BLEUETS à l'attention de Monsieur · le commissaire enquêteur ;

 


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