Menu

Signes avant-coureurs de la fin d'année ...

Pompiers cal 2020.jpg

... avec l'apparition du calendrier annuel des pompiers

Comme chaque année, les soldats du feu de Plaisance vous proposent leur traditionnel calendrier. Ces hommes sont précieux, il faut donc réserver un accueil chaleureux à leur démarche.

En effet, les dons du public sont très importants pour favoriser les œuvres sociales des pompiers, et, en particulier, pour la caserne de Plaisance qui couvre 15 communes autour du chef-lieu de canton.

L’effectif compte 22 pompiers volontaires, à votre service 24/24, tous dans l’obligation de suivre une manœuvre mensuelle associée à des formations ponctuelles.

Un engagement personnel et familial au service de la population du canton pour chacun de ces sapeurs-pompiers !

Les pompiers ont toujours besoin de volontaires pour les rejoindre. Un recrutement local pour Plaisance, mais aussi départemental est toujours d’actualité. Vous avez entre 18 et 55 ans, vous souhaitez vous renseigner sur l’activité de sapeur-pompier volontaire ? Informez-vous directement à la caserne de Plaisance ou sur www.sdis32.fr.  

Pour devenir sapeur-pompier volontaire, si votre décision est prise, n'hésitez pas à téléphoner au 05 42 54 12 11 ou envoyer un mail à l'adresse suivante volontariat@sdis32.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles