Menu

Un centre de formation plutôt original

Blais Bis.PNG

.. Il se veut déformant !

Le CDD, Centre De (Dé)formation, créé par la Compagnie Clo Lestrade, aborde son troisième chapitre en ouvrant ses portes aux artistes en désir de professionnalisme, en voie de..., en « stand by » momentané et désireux de se former (se frotter) à une approche... déformante.

Danseurs, acteurs, circassiens... sont les bienvenus et conjugués au féminin bien sûr !

Le travail proposé est singulier - on ne parlera pas de technique -, sorte d'alphabétisation du corps et proche d'une chanson de gestes contemporaine et vive. Le corps y sera théâtral, chorégraphique, clownesque...

Le CDD accueille déjà des personnes soucieuses de se fortifier dans leur vie ou après des accidents de vie (1er chapitre), des élèves option cirque, eux aussi soucieux de se déformer quant à leur technique déjà trop contraignante (2e chapitre).
Ce joyeux mélange a lieu, tous les jeudis, de 9 h à 11 h 30, au Centre Saint-Pierre, rue Barbès, à Auch et ce, dans une cadence souple - aucune obligation de présence chaque semaine sinon celle de signaler, au coup par coup, son absence.

Cette recherche est menée par Clo Lestrade, chorégraphe et clown au long cours, ceci expliquant cela en matière de transversalité artistique et de lutte contre le formatage.

Le coût de la séance est adapté à chacun.

Pour en savoir plus, contactez la Compagnie Clo Lestrade, au Centre Saint-Pierre, rue Barbès à Auch.

Téléphone 05 62 61 97 77 ou cie-clolestrade@orange.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles