La coupe ne sourit pas aux Saint-Clarais

IMG_1514.JPG

Samedi soir, le Sporting recevait l’entente Larrazet-Garganvillar, équipe de D1 du Tarn-et-Garonne en coupe d’Occitanie. Le match débute sur un rythme élevé, les locaux ouvrent le score avant la pause par le jeune Nathanael Dupont sur une belle ouverture de Lansana Sylla. En deuxième mi-temps, les visiteurs, très athlétiques, durcissent le jeu et égalisent sur un but copie conforme du but saint-clarais. Les deux équipes poussent pour obtenir la victoire, et les Tarn-et-Garonnais y parviennent en fin de match sur un long ballon de leur gardien mal dégagé par la défense locale.  

En coupe des réserves, l‘équipe 2 recevait Ségoufielle. Face à une équipe plus aguerrie, la jeune formation locale est à créditer d’une bonne prestation, malheureusement, elle oubliera de concrétiser les occasions qu’elle se procure. Les visiteurs se montrent bien plus réalistes et se qualifient pour le tour suivant sur le score de 4-2  un peu sévère pour les Lomagnols. Les buts saint-clarais sont signés par Benoit Claes. Malgré les défaites, les deux équipes locales sont à créditer de prestations intéressantes.  

Entre les deux matchs, Jean-Luc Gauran, propriétaire d’Intermarché Saint-Clar, remettait un jeu de maillots, shorts et chaussettes au club dans le cadre du partenariat entre Intermarché et la Fédération Française de Football. 

Programme de la semaine : entraînements mercredi et vendredi à 19 h 15. 

Samedi 5 octobre, retour au championnat : l’équipe 1 recevra à 20 h, Auch 3, et la 2 se déplacera à Miradoux, à 19 h. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles