Menu

Plus de licenciés au tennis

j.jpg

Vendredi soir, à la salle de la mairie, en présence du maire, Jean-Michel Augré, les licenciés du Tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB) ont tenu leur assemblée générale. 

Éric Paillassou, président du TCCB, a précisé qu’au 31 août 2019,  l’effectif du club était de 89 licenciés, dont 44 jeunes.

La nouvelle saison sportive vient de reprendre et déjà le jeudi 26 septembre, ce nombre de licenciés est dépassé. Pour le bureau, cette augmentation dénote un réel engouement pour le club de tennis cazaubonnais.

Avant de revenir sur les différentes compétitions, le président a exprimé sa satisfaction partagée par les licenciés :

« L’ambiance est au beau fixe au sein de notre association. »  

Après avoir détaillé la participation aux diverses compétitions par équipes, Éric Paillassou est revenu sur le tournoi estival organisé par le TCCB.  Une édition très réussie aussi bien par le nombre de participants que par les animations et repas proposés tous les soirs.

Après le bilan financier qui révèle une bonne gestion et des finances saines, le président a souhaité que, pour cette nouvelle saison 2019-2020, une attention toute particulière soit portée aux jeunes du club.

Éric Paillassou a rappelé qu’en concertation avec la mairie, le bureau du TCCB va lancer une réflexion sur des club-houses dignes du club cazaubonnais :

« Aujourd'hui, le local de l'ancienne gendarmerie (salle) et le mobile-home au lac de l’Uby ne permettent pas d'accueillir dans de bonnes conditions les licenciés, mais aussi les autres compétiteurs. La régénération des courts trois et quatre sera également étudiée. »

Le président a terminé son intervention en remerciant la municipalité, les sponsors, les bénévoles du club qui sont de plus en plus nombreux et les membres du bureau. Ce dernier réalise un travail remarquable dans un climat cordial et de confiance.

Le bureau a été  reconduit et se compose du président Éric Paillassou, des vice-présidents Ludovic Commère et Mathieu Expert, Maylis Capdepont a été élue trésorière, Laurent Chaumet a fait son entrée au bureau et occupe le poste de trésorier adjoint et la secrétaire est Nathalie Jourdan.

Le TCCB rappelle que sa traditionnelle soirée Cabaret aura lieu le samedi 26 octobre, au Pôle.

Les personnes intéressées peuvent obtenir des renseignements complémentaires ou réserver leur place au 06 84 14 84 80.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles