Menu

Un nouvel élan à Las Martines

IMG_20190831_104042 (2).jpg

Golf sérieux et champêtre

Ce samedi 31 août dernier, le Golf Las Martines a été le théâtre d'une grande journée de convivialité et de gaieté. En association avec l'exploitant, le président Huart et tous les membres du bureau, l'association sportive avait convié tous les adhérents à se réunir sur le parcours, pour des jeux autour du golf, de parcours atypiques, de jeux d'adresses ou de records de vitesse de balles.

Les adhérents ont répondu présents puisque 120 personnes ont défilé toute la journée autour des Vieux Tacots Gimontois, conviés à cette occasion pour participer à la fête. Après la grillade du midi et les jeux sur le putting Green de l'après-midi, une paëlla a été servie, en soirée, aux convives avec la musique d'ambiance assurée par un groupe live.

Depuis plusieurs mois, le golf renaît, et ceci grâce au travail acharné de l'association, bien secondée par toute l'équipe des salariés du Golf emmenée par la nouvelle directrice, Christine Delpuech. 

Dorénavant, c'est redevenu un place lisloise de convivialité, de restauration et de sport. L'été a été placé sous l'égide des soirées grillades, des parties de golf enjouées et endiablées et la grosse compétition régionale annuelle des "Seniors Occitans" du 19 au 22 août dernier, a été une très belle réussite.

Le parcours est redevenu de très bonne qualité. La gérance a réinvesti afin de garantir une qualité de service indéniable sur le parcours et au restaurant du club-house. Une politique forte de développement est programmée pour les prochains mois. Refonte du parking, amélioration continue des greens et des départs, nouvelle signalisation, nouveau site internet. Les deux prochains chantiers seront de refaire le pro-shop et l'accueil de fond en comble, ainsi que le bar afin d'accueillir les amis golfeurs dans une nouvelle ambiance bien plus moderne.

Le golf  a remis au goût du jour tous ses tarifs et permet des initiations à des prix réduits. Le restaurant est désormais ouvert tous les midis, pour les membres et pour les extérieurs qui peuvent venir se restaurer sur la terrasse donnant sur le départ du trou numéro 1 et à l'ombre des platanes jouxtant le parcours. L'association reprend aussi l'école de golf qui ouvrira ses portes dans quelques jours afin de recevoir de la meilleure façon possible les enfants qui voudraient s'essayer au putting ou au swing. 

Les deux professionnels, Camille Battut et Mathias Gunzel, permettront à tous de progresser selon leur niveau et leurs envies, et ceci pour tous les âges. Mais surtout, ne jamais oublier la convivialité et l'accueil afin que tous passent un moment formidable dans cet écrin de Las Martines.

S.M.

 

IMG_20190831_110011 (2).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles