Menu

Le Bridge à découvrir ou à redécouvrir.

bridge-sur-table-1424715701.jpg

Le club mirandais ouvre ses portes

C’est la rentrée au club de bridge.

Le Bridge Club mirandais, installé au 13 rue de l'Évêché, à deux pas du centre ville et face à la cathédrale, accueille dans ses trois salles aménagées et climatisées pour la pratique d'un bridge de qualité dans une ambiance sympathique et conviviale. 

Le bridge conserve souvent cette image de club un peu fermé réservé à une élite, un peu intello et très sérieuse. Une image surannée, tout le contraire du bridge moderne. Le Bridge a en effet évolué pour le rendre à la fois plus facile et plus performant.  Un bridge à découvrir !

Le club mirandais est affilié à Bridge Gascogne, association dont le maître-assistant, Benjamin Gautier, enthousiaste et passionné, aussi compétent que pédagogue, dispense des cours dans tous les clubs du Gers. À Mirande, la rentrée s’effectuera vendredi 6 septembre, à 17 h 30, autour d’un « pot » amical.

Venez tester ce jeu ludique et convivial, le cours pour les débutants est gratuit le premier trimestre, sans obligation de continuer et, pour les joueurs confirmés, le premier mardi de chaque mois, une invitation très particulière " Venez souper chez nous". Un concept ultra convivial.

bridge salle mirande.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles