The Uneligibles : des étoiles plein les yeux

20190831030850TDwQ Rockin.jpg

Rockin'1000 au stade de France

Deux mois sont passés depuis ce jour si spécial, deux mois, mais Sylvie et François ont toujours des étoiles plein les yeux.

Mais que leur est-il donc arrivé, ce soir du 29 juin 2019 ?

Pas grand chose, si ce n est de pouvoir chanter (pour elle) et jouer (pour lui, de la batterie) devant le public du stade de France parmi les 1.000 autres participants au concert Rockin' 1000.

Pendant près de deux heures, ils ont assuré le show et interprété une vingtaine de morceaux qu'ils avaient préparé depuis quelques mois.

Le moment qui restera gravé dans leur mémoire ? Celui où ils ont entonné "Where is my mind ?" des Pixies. La nuit était tombée et les spectateurs ont allumé leur lumière de téléphone portable. En un mot... Magique !

Des moments inoubliables, il y en aurait plein d'autres à raconter : des rencontres, des sourires, de la bonne humeur, c'est ce qu'ils ont vécu pendant trois jours. Une expérience musicale, mais humaine avant tout.

Une fois le concert terminé, il a fallu rentrer. Un retour un peu particulier, en voiture dès le concert terminé : impossible de dormir après une expérience pareille !

Deux mois après, leur cœur est encore là-bas. Des concerts avec la bande de rockin'1000, ils en referont, c'est sûr !

En attendant, ils ont repris le chemin des studios de répétition avec leur groupe, The Uneligibles. Ils seront en concert le 7 septembre à Double Jeux, à Portet-sur-Garonne, le 20 septembre, à l'Htag de Plaisance-du-Touch, le 4 octobre à la Taverne Heidelberg, à Blagnac et le 9 novembre, à l'Acoustic Bar, à Montauban.

Plus d informations sur le groupe et les dates à venir sur leur Facebook.

PART_1566772852688.jpg
IMG-20190821-WA0002.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles