Menu

La Parenthése pour Soi, un endroit pour prendre soin de ... soi !

Parenthses  DSCF0184.jpg

Une nouvelle enseigne dans la commune

Vendredi 16 août, en soirée, beaucoup de monde s'était retrouvé pour l’inauguration de l’institut de beauté  Parenthése pour Soi, en présence de Marie-Thérèse Broca-Lannaud, maire de Valence-sur-Baïse. 

De nombreux invités et amis de la charmante propriétaire de cet espace de bien-être avaient répondu à l'invitation de Marie-Pierre Gruzide-Ardit, originaire d'Ayguetinte,

Après avoir fait toute sa scolarité à Valence-sur-Baïse​​​​​​, elle obtient son CAP d’esthétique, cosmétique parfumerie, en 1997.

Mariée, elle a deux enfants dont Paola 15 ans qui suit les traces de sa mère, en préparant elle aussi un diplôme dans cette même branche, et Soan 10 ans qui fait la fierté de son père Christophe. Après avoir exercé huit ans dans un salon à Condom, elle a enchaîné par les soins à domicile.

Marie-Pierre a eu envie de poser ses valises avec la volonté d’avoir son salon à elle et surtout pour "faire vivre son village", précise-t-elle.

Elle maîtrise les techniques de soins esthétiques du visage, des mains et des pieds. "La sultane de Saba", les produits qu’elle utilise, lui conviennent a ravir. Telle une sultane, Marie-Pierre a fait visiter le magnifique agencement de son salon (cabines épilations, soins du corps et bien-être, espace parfumerie et produits de beauté) situé en plein centre bourg de Valence.

"La Parenthèse pour Soi", c’est écouter son corps et son esprit, lâcher prise, prendre du temps pour soi, se retrouver un instant.

La "Parenthèse pour Soi"  reçoit sur rendez-vous en appelant le 06 81 53 88 02.

Bienvenue et bonne chance, à Marie-Pierre, dans sa nouvelle entreprise.

Parenthses  DSCF0187.jpg
Impossible de passer à côté, le décor invite à rentrer dans cet espace beauté
Parenthses  DSCF0188.jpg
Avec en plus, des tentations pour s'offrir, par exemple, des sacs plutôt originaux
Parenthses  DSCF0191.jpg
Une assemblée d'invités très féminine ! Où sont passés tous les messieurs de Valence-sur-Baïse ?
Parenthses DSCF0190.jpg
Tout le détail des prestations offertes par Marie-Pierre
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles