Guitou inaugure son balcon

IMG_9411.JPG

Dimanche matin, au parking du jet d’eau à Barbotan-les-Thermes, les Cazaubonnais, curistes et vacanciers qui passaient par ce quartier furent agréablement surpris par l’ambiance festive qui régnait et qui était  produite par la banda de Saint-Sever  « Los Alegres ».

Les membres de la banda sont venus avant tout par amitié pour leur trompettiste Guy Bacqué dit Guitou, et pour animer musicalement ce bon moment qui précédait le repas. Guitou joue dans cette  banda depuis plus de 35 ans.   

Jean-Michel Augré, maire de la commune, Marie-Ange Passarieu, première adjointe, et Michel Vigier, conseiller municipal, avaient eux aussi répondu à l’invitation de Guy Bacqué. Ce dernier pour animer son quartier inaugurait son balcon en fanfare.

Lors de son discours, Guy Bacqué, ému et joyeux a tout d’abord remercié le maire et les élus, ainsi que la banda et ses amis présents :

« Votre présence me touche, et ça me fait  vraiment plaisir de partager ce moment avec vous tous. Je sais que je peux compter sur vous. »

Jean-Michel Augré a félicité Guy Bacqué pour son initiative qui a mis de l’animation dans le quartier, en souhaitant qu’elle fasse boule de neige. Le maire a conclu son discours en précisant :

« C’est une grande joie d’être avec vous pour cet évènement et, par la même occasion, pour honorer notre ami, qui, avec le temps, est devenu une personnalité de notre commune. »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles