Menu

La team coyote racing, c'est ce week-end

coyotte 3.JPG

La Team Coyote Racing organisera, les 3 et 4 août prochain, la 22ème édition des journées coyotes sur le circuit de Nogaro.

Patrick Garrec et son équipe n’en sont donc pas à leur coup d’essai pour rassembler des passionnés de motos anciennes autour d’un événement moto qui se veut avant tout familial, accueillant et festif.

Au programme, quatre séries motos engagées (pas de départ arrêté), deux séries side-car et une bourse d’échanges, avec de nombreux exposants. Le paddock accueillera également une animation gratuite avec un concert rock, le vendredi soir d’installation.Tout est bien rodé pour cette bande de potes à l’origine de ce rassemblement et la ville de Nogaro va vivre tout un week-end une ambiance conviviale autour des deux roues, mais aussi du concert organisé par les coyotes en centre ville, le samedi soir.

L’entrée aux journées coyotes est gratuite et rassemble chaque année maintenant plus de 20.000 visiteurs venus souvent de loin pour le week-end, et nombreux sont ceux qui s'installent en camping ou dans les hébergements locaux, chambres d'hôtes et hôtels sont réservés longtemps à l’avance. Des navettes permettent de circuler entre la bourse et le circuit pour faciliter l'accès au site au plus grand nombre.

Cette année, la MACIF, premier assureur deux roues 2019,  s’est engagée avec un camion prévention parmi les stands de la bourse d’échanges, animé par des agents MACIF et les délégués représentants des sociétaires.

Tout au long du week-end, ils seront disponibles pour animer un simulateur deux roues, proposer des informations sur la sécurité, la présentation de l’application et communauté de motards  MACIF Riders en partenariat avec Liberty rider (détection des chutes et alerte des secours automatique via le mobile), mais également une loterie permettant de gagner des équipements sécurité (gilet air bag, gants...).

Réservez votre week-end pour les journées coyotes, il y en aura pour toute la famille !

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles