Dernier concert de František Brikcius dans le cadre du Bach Festival Gers

Seul en scène, avec son violoncelle

Beaumarchès Street View Juin 2016
Beaumarchès Street View Juin 2016

Dans le cadre du 4ème Bach Festival Gers 2019 :

Le concert de ce samedi 10 août 2019, à 20 h 30, en l'Église de la Nativité-de-Notre-Dame de Beaumarchès, est l'avant dernier du programme 2019.

Violoncelliste tchèque František Brikcius jouera, pour le public de Beaumarchès, les œuvres deJohann Sebastian Bach (1685 - 1750), James Simon (1880 - 1944)*, Irena Kosíková et Fred Katz (1919 - 2013): The Soldier Puppet pour violoncelle seul* (*Première française). 

Entrée libre. Concert suivi d'un pot d'amitié. 

Office de tourisme de Marciac - Tél : 05 62 08 26 60

Cette quatrième année du BACH FESTIVAL GERS rappelle 334ème anniversaire de la naissance de Johann Sebastian Bach, 327ème anniversaire de la naissance de Giuseppe Tartini, 200ème anniversaire de la naissance de Jacques Offenbach, 100ème anniversaire de la naissance de Gideon Klein, Centenaire anniversaire du violoncelliste américain de jazz Fred Katz, Journée Internationale du Jazz et Fête de la musique. 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture