Menu

Face à Colomiers, N2, les auscitains ont fait leurs premiers pas avec leur statut de joueurs de nationale 3

P1580551.JPG

Photo : Minute de silence en hommage à Jacques Geisselhardt, ancien président du district du Gers et dirigeant de la fédération française de football, récemment décédé.

Après seulement une dizaine de jours d’entraînement, les joueurs d’Auch Football ont joué leur premier match amical en recevant, mercredi 24 mai en soirée, Colomiers qui évolue en National 2, une division au-dessus de celle des Gersois. Lors de cette rencontre, les formations ont présenté à chacune des mi-temps une équipe différente. Ces dernières ont produit un jeu attrayant qu’ont apprécié quelques 200 spectateurs. Pour les Auscitains, c’est donc une bonne rentrée tout en douceur avec une victoire, 1 à 0, but de Dominique Gabriel.

Grégory Guiraud, entraîneur adjoint, revient sur ce match : « Il y a la victoire, ce n’est pas l’essentiel, il faut noter que nous étions bien dans le jeu et dans les efforts. Il  y a forcément des réglages à mettre en place dans le jeu de transition. Je ne suis pas trop inquiet pour l’avenir à la condition de trouver les bons automatismes entre anciens et nouveaux joueurs ».

CLIC ICI pour retrouver l’interview de l’entraîneur auscitain, Gilles Garcia.

Les prochains matchs amicaux 30 juillet : TFC2-Auch ; 2 août : Auch-Muret ; 6 août : Auch-Balma ; 9 août : Tarbes-Auch.

Le premier match de championnat aura lieu le 17 août, à 19 heures, avec la venue du favori, Alès. 

P1580557.JPG
Ils rentreront en seconde mi-temps.
P1580572.JPG
Pause rafraîchissement.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles