Menu

La famille UAV Rugby a retrouvé la pelouse de Goulin

LOGO UAV RUGBY.png

Soirée de présentation

Après avoir remercié les personnes présentes, bénévoles, supporters, joueurs, amis de l’UAV et Michel ESPIÉ, maire de Vic Fezensac, David MERCIER co-président présente la nouvelle équipe dirigeante:

les co-présidents Francis LARROUCAU, Erick DARRIBEAU et David MERCIER, la secrétaire Générale Martine DARRIBEAU, Carine TURRO, Bernard LAPEYRE, Stéphanie AIROLDI, les deux en charge de l’entente cadets - juniors Vic/Condom en remplacement de Jean Claude BOURGUIGNON qui a réalisé un travail extraordinaire pour l’entente, ces trois dernières saisons, et Bernard ROMOR.

Il donne aussi les objectifs de la saison, la qualification évidemment, il précise que cela passera par l’investissement et la présence assidue de chacun pour les entraînements et les matchs de la saison.

Laurent GALLON qui fera le lien entre le secteur sportif et les dirigeants, présente la nouvelle équipe en charge de l’entraînement du groupe senior, Franck LARRIEU, Lionel LAGUZAN, Laurent SAINT-JEANNET, Vincent CARRÈRE et Lionel MOULIÉ.

Ainsi que les recrues :

ARATA

Adrien

Trois-quarts

Reprise

BOURREL

Mathias

Trois-quarts

Quillan

DE LA CRUZ

Theo

Avant

Nérac

DEAUZE

Pierre

Trois-quarts

Auch

DOZÉ

Samuel

Avant

Reprise

HARAGOVA

David

2ème ligne

Reprise (Auch)

HUGO

julien

Trois quarts

Reprise

ROSSI

Jean-Charles

1ère ligne

Lavardac

STROÉ

Constantin

2ème ligne

Lannepax

TITECA

Louis

Trois-quarts

Auch B.C

VICINI

Joris

Trois-quarts

Lannepax

REY

Ludovic

Avant

Reprise

GUILLEMIN

Jonathan

Trois-quarts

 


 

Erick DARRIBEAU détaille la poule des tangos :

POUYASTRUC (16ème de finale CDF honneur), MONTRÉJEAU (CDF promotion/honneur), MONTESQUIEU-VOLVESTRE, LALANDE AUCAMVILLE (1/4 de finaliste CDF promotion/honneur), JUILLAN, RABASTENS XV, BARONNIES, MAUBOURGUET et MAZÈRES-CASSAGNE (1/4 de finaliste Midi-Pyrénées).

L’UAV débutera le championnat, le 15 septembre, par un déplacement à Mazères-Cassagne, ensuite réception de Lalande-Aucamville le 22, déplacement à Montréjeau le 29, réception de Maubourguet le 13 octobre. Avant cela, les tangos auront disputé le trophée de l’armagnac le 31 août, à Riscle contre Riscle, Nogaro et Condom, et un match du challenge des trois tours le 07 ou 08 septembre, l’adversaire et le lieu seront connus courant août.

Francis LARROUCAU avise les joueurs que Vic, descendant de fédérale 3, sera l’équipe à battre et leur demande de rester humbles et d’être assidus aux entranements, le début de saison sera déterminant.

Franck LARRIEU et Lionel LAGUZAN informe les joueurs des dates et des méthodes de préparation qui seront mises en place dès le mercredi 31 juillet prochain.

Est remerciée également la cellule recrutement et, en particulier, Laurent GALLON et Gilles PUJO qui n’ont compté ni leur temps, ni les kilomètres.

Sont remerciés également les juniors 3ème année présents qui intègreront lorsqu’ils ne joueront pas en – de 19 ans, l’effectif senior, ainsi que leur entraîneur Jean-François CLAVERIE.

Monsieur le Maire remercie le club de l’avoir invité à cette présentation, souhaite une très belle saison et précise qu’il apportera tout son soutien à l’UAV.

Tout le monde est invité à se rapprocher du buffet où seront partagés le verre de l’amitié et les grillades réalisées par les Vic’Kings soutiens indéfectibles du club.

 

100_0295.JPG
Dirigeants et bénévoles
100_0298.JPG
Les nouveaux joueurs de l'UAV
100_0300.JPG
Les entraîneurs
100_0292.JPG
Premiers contacts
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles