Menu

Ludothèque plage a eu du succès

IMG_8330.JPG

Mardi, puis jeudi, toute la journée, au parc de loisirs du lac de l’Uby, les enfants des centres de loisirs, ainsi que les petits vacanciers, ont eu droit à  une nouvelle animation proposée par la ludothèque de Cazaubon de la Communauté de communes du Grand Armagnac.

Sonia, l’animatrice de la ludothèque, de bon matin est arrivée au lac et c’est à l’ombre des arbres qu’elle a installé de nombreuses tables. Elle y a déposé toute une diversité  de jeux traditionnels en bois et, sur la pelouse, sur des tapis de sol, d’autres jeux.

Mardi, en fin de journée plus de 70 enfants, avaient  bénéficié de la ludothèque plage, et jeudi, ils furent encore plus nombreux.

Après ce succès, Sonia et ses jeux sont dorénavant au local de la ludothèque, à côté de la médiathèque, situé au rez de chaussée du Pôle culturel de Cazaubon.

Tous les lundis, Sonia est à l’EHPAD le Clos d’Armagnac. Les jours et les horaires d’ouverture de la ludothèque sont les suivants : les mardis de 16 h 30 à 18 heures, les mercredis de 10 à 12 heures et de 16 h 30 à 18 heures, ainsi que les samedis de 10 à 12 heures.

Pour plus de renseignements, s’adresser au 06 21 41 77 60 ou ludotheque.cazaubon@grand-armagnac.fr.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles